Manoir de Maphalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir de Maphalis

Le manoir où sont provisoirement regroupées les guildes péronnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Demande de papiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krocodile
Maire (admin)



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande de papiers Empty
MessageSujet: Demande de papiers   Demande de papiers EmptyMer 12 Avr à 8:38

L'unique garde municipal posté devant l'entrée se réjouissait en silence de la réouverture du lieu : il allait enfin arrêter de garder un batiment presque vide, à l'exception de quelques vieux papiers. Après tout, peut être celà augmenterait il ses chances de promotion, et donc sa solde ... non pas qu'elle ne lui convenait pas telle qu'il la gagnait, au contraire, mais un peu plus d'argent n'a jamais fait de mal à personne.

Soudain, il vit quelqu'un s'approcher de lui, et s'exclama :


- Hep, vous, vos papiers ! Je ne peux pas vous laisser entrer sans, aussi si vous n'en recevez pas sous peu, je ne peux que vous conseiller de les demander dirctement à notre maire, par missive !
Revenir en haut Aller en bas
http://guildesrr.frbb.net
Semm
Membre du Conseil Municipal



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande de papiers Empty
MessageSujet: Re: Demande de papiers   Demande de papiers EmptyMer 19 Avr à 3:55

Il s'arrêta un instant, sentant une main sur son bras, puis il se retourna à la demande du garde, sourcil haussé...
Après avoir prie connaissance des nouvelles règlementations, Semmemmon retourna à son bureau, érigée une lettre de présentation pour monsieur le maire, qu'il venna porter dans la même après-midi au garde du Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Songnis de Suarez
Membre du Conseil Municipal
Songnis de Suarez


Nombre de messages : 30
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande de papiers Empty
MessageSujet: Re: Demande de papiers   Demande de papiers EmptyMer 24 Mai à 7:32

Songnis se presenta devant le garde municipal et lui demande
Vous n'auriez pas un probleme avec les laisser passer pour les guildes car j'ai fait un courrier à chaque cultivateur de maïs il ya de cela un petit mois déjà il me semble et il n'y a que quelques membres qui ont était integrés alors je me demandais ...
Voyant le garde tres peu cooperatif songnis s'erva un peu
Ecoutez je suis le sergent Songnis et je vous ordonne de faire rentrer les personne demandant d'integrer les guildes le plus vite possible
Le garde ne cligant même pas des yeux Songnis repartie vers les bureau de la guilde, decouragé
Revenir en haut Aller en bas
http://songnis.winnerbb.com/
Contenu sponsorisé





Demande de papiers Empty
MessageSujet: Re: Demande de papiers   Demande de papiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de Maphalis :: Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser